ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 19 /09/2020

Samedi 19/9, l'assemblée générale du club a eu lieu en présence de Viviane GODEBERT , maire de Locmaria Plouzané et de Frédérique CLECH, adjointe aux sports.
L'occasion pour Christophe et Pierre de présenter le bilan de cette saison 2019-2020, tronquée par l'épidémie de COVID 19, mais également d'évoquer  les perspectives d'avenir du club.
Pendant le confinement, le club a toujours cherché à rester au contact de ses licenciés, notamment avec l'opération LOCMARIA vs CORONA.
Globalement, la situation financière est saine, le bilan sportif est bon. Seul point négatif de cette saison : la commission partenariat qui a du mal à se lancer, faute de volontaire pour la gérer......Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaître !!

Veuillez trouver ici  un compte rendu de l'AG.

Le renouvellement du CA a eu lieu. Bienvenue à Manon, Laetitia, Gilles, Gilbert et Jean Marc .
Les membres du bureau et du Conseil d'Administration sont sur la page "Nos bénévoles".
.......Oui, on le sait, il manque encore quelques photos !!

RESTEZ INFORMÉ ... INSCRIVEZ-VOUS