Lanvénécois, lanvénécoises...

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de cette chronique pour vous présenter tous mes vœux de bonheur et de réussites pour cette nouvelle année à vous, à vos proches et à l’équipe de France pour le Mondial 2017 qui démarre.
Pour ma part, ces derniers mois ont été l’occasion de redécouvrir le club après une quinzaine d’années d’éloignement. Cela a été aussi l’occasion de « (re) rencontrer » les personnes qui participent à la pérennisation du club depuis plusieurs années.
Locmaria Handball est toujours une grosse structure qui compte à ce jour 351 licenciés et pas moins de 31 équipes inscrites dans les différents  championnats avec toujours cette vocation de la formation du jeune joueur et du Handball.
Ces dernières années, du fait de la professionnalisation des clubs, l’organisation et le développement des associations ont évolué.
Notre association en fait partie, aussi il nous semble important de mener une réflexion sur le club :
  • Quel est le positionnement du club sur son territoire, sa région ?
  • Quelles sont les attentes des licenciés ?
  • Quelles sont les attentes de la ligue, du comité ?
  • Quelles sont les attentes de nos partenaires publics et privés ?
  • Quelles actions citoyennes sommes-nous à même de mettre en place ?
  • … ?
Pour ce faire, le conseil d’administration du club a validé le fait qu’une instance extérieure nous accompagne dans la mise en place d’un  projet sportif  ayant pour but de fédérer l’ensemble des acteurs, d’avoir une vision commune et de mettre en place un carnet de route pour les années à venir.

Une réunion de présentation pour les membres du conseil d’administration animée par Guillaume PAQUIER de Bretagne Active se déroulera :
Le mardi 17 janvier 2017 à Ty Lanvennec de 19 heures à 20 heures.

L’objectif est que ce projet associatif soit présenté et partagé lors de notre prochaine assemblée générale.

Bien à vous,

Gilbert

Accueil              Contact           Facebook          Se connecter           Partenaires           Photos         Haut de page

handball locmaria, locmaria, sport locmaria, sport finistère, handball finistère, hand finistère, site handball,locmaria handball, championnat hand, région hand, école de hand, locmaria école de hand, ludique,2012 Locmaria-Handball - Salle Omnisport du Levant - 29280 LOCMARIA PLOUZANE | Téléphone : 06 19 39 81 18convivial, MLF, Moules Frites, Loto handball, Loto finistère, partenaires hand, sponsors handball, communication,  SANDBALL 2013, sandball finistère,sandball finistère, sandball breton, sandball, été sandball Plougonvelin, sandball locmaria handball, sandball juin 2013, vide grenier, s'amuser au handball, école d'arbitrage, sport loisir, seniors gars, seniors filles, nationale 3 féminine, prénationale masculine,